Hansa Rostock - Road to Bundesliga S1

Hansa Rostock - Road to Bundesliga S1

FIFA 18 Apr 3, 2018
Ryuk 29369644 Apr 3, 2018

66
Overall
66
Attack
65
Midfield
66
Defence
Le Hansa Rostock veut devenir un grand de Bundesliga. C'est ce qu'a affirmer le président du club qui souhaite monter en Bundesliga dans 3 ans. L'objectif est la montée chaque année et l'entraineur Christian Brand est conforté au poste d'entraîneur. Il a aura une équipe active sur le marché des transferts afin de dénicher les meilleurs jeunes pour faire progresser le club.

Mercato estival:
G - Kobel, jeune gardien suisse très prometteur, il viendra essayer de briller comme ses idoles Bürki et Sommer qui jouent en Bundes.
DC - Doucouré qui jouait à Gladbach mais sans temps de jeu. Le jeune défenseur français viendra renforcer l'effectif du Hansa.
DC - Pierie, jeune défenseur central ou gauche néerlandais. Il est polyvalent et très prometteur. Il s'est déjà révélé chez les jeunes Oranj en sélection.
DG - Bakker, jeune défenseur gauche de l'Ajax qui joue avec Pierie en sélection de jeunes. Il vient lui aussi pour récupérer du temps de jeu et prouver.
MD - Arzani, jeune milieu polyvalent australien, déjà appelé chez les A, il viendra apporter de la vitesse mais aussi des dribbles sur le côté.
MD - Jozwiak, jeune milieu droit polonais, très rapide et technique. Il fait parti des sélections chez les espoirs en Pologne. Blaszczykowski passé en Allemagne est son modèle.
MDC - Tyler Adams, jeune milieu défensif pouvant jouer en défense également. Il est redoutable dans son championnat de MLS et viendra relever un nouveau challenge en Allemagne où la filières américaine se développe.
BU - Asoro, jeune attaquant de pointe suédois, qui fait parti des espoirs. Sa rapidité balle au pied est impressionnante et le challenge lui a plu.
BU - Dylan Vente, jeune attaquant des Oranj espoirs. Il viendra renforcer l'attaque avec sa taille et sa finition.
BU - Eggestein, jeune attaquant allemand du Werder avec peu de temps de jeu mais qui connait les espoirs en Allemagne. Il viendra chercher du temps de jeu ici et prouver qu'il peut à moyen terme, intégrer la Mannschaft. Son idole est Klose.
BU - Rafael Leao, la plus belle pépite du club, arraché au Sporting Portugal, il veut prouver qu'il est déjà un très grand attaquant. Ce portugais ne rêve que d'une chose, marcher dans les pas de CR7. Il sera la star offensive du club.


Championnat:
+ Lotte-Rostock: 1-2 (17'Leao, 29'Hilssner) - 1er match de la saison compliqué car peu d'automatismes chez les nouveaux joueurs. Un résultat flatteur tant les adversaires ont été dangereux sur la cage du gardien du Hansa. Point positif, la recrue Leao a marqué pour son 1er match.
+ Rostock-Grossaspach: 3-0 (8' 61'Hilssner, 43'Rankovic) - 2e match très satisfaisant pour les hommes de Brand. Le coach a pu compter sur ses cadres qui ont su faire la différence et marquer par 3 fois.
+ Erfurt-Rostock: 0-2 (9'Eggestein, 90'Leao) - Apres s'être mis à l'abri rapidement grâce à un but de la recrue Eggestein, l'équipe a subi pendant 80 minutes... Le capitaine et défenseur Husing a même pris un 2e jaune pour finir dehors. Leao a profité d'une contre-attaque à la 90' pour inscrire son but. Ce fut difficile...
+ Rostock-Meppen: 2-0 (28' 87'Leao) - Match maîtrisé par les hommes de Brand avec un grand Rafael Leao qui inscrit ici son 1er doublé. Quel joueur!
+ Wurzburg-Rostock: 1-3 (2' 11'Leao, 27'Arzani) - Après 30 premières minutes canons où l'équipe a directement imposée sa philosophie de jeu en marquant 3 buts, Rostock a sombré petit à petit. Aucun but après la 1e demi-heure de jeu et même un but CSC du capitaine de cette équipe.
+ Rostock-Münster: 3-2 (6'Arzani, 42'Leao, 84'Hilssner) - Quel match! Ce fut serré jusqu'au bout! Menant 2-0 les hommes de Brand se sont fait remontés 2-2 juste avant que l'expérience d'Hilssner ne parle et donne la victoire à l'équipe!
+ Magdeb-Rostock: 1-2 (40'Eggestein, 52'Arzani) - Très mauvais match des visiteurs. Le score ne reflète pas les occasions. Beaucoup trop d'erreurs chez les joueurs de Rostock. Il faudra vite corriger le tir au prochain match car la copie est loin d'être parfaite.
+ Rostock-Werder II: 4-1 (22' 42' 77'Leao, 47'Asoro) - Beau réveil des joueurs de Rostock qui ont voulu faire le show devant leur public à commencer par Rafael Leao qui a inscrit son 1er triplé au club et qui confirme sa bonne forme devant son public. A noter, le 1er but du jeune suédois Asoro.
+ Rostock-Zwickau: 3-1 (10' 41'Leao, 84'Hilssner) - Encore une fois, il nous prouve sa bonne forme. C'est Leao qui vient inscrire un nouveau doublé afin de s'envoler en tête du classement des buteurs.
+ Paderborn-Rostock: 3-1 (30'Hilssner) - Match merdique! Humiliant pour les joueurs tellement ils ont été mauvais sur le terrain... Très peu d'occasions créées et une défense en bois coupable sur tous les buts! Un match à oublier et une remise en question à effectuer en défense.
+ Rostock-Aalen: 3-1 (34'Hilssner, 70'Eggestein, 90'Jozwiak) - Un match un peu décousu mais mérité tant les occasions ont été présentes! Le seul bémol reste l'expulsion de Adams et le mauvais marquage ENCORE d'Hüsing qui n'est vraiment pas au niveau depuis le début de saison.
+ Iena-Rostock: 1-2 (69'Arzani, 89'Vente) - Match compliqué mais plein de bonne volonté. Les hommes de Brand étaient menés jusqu'à la 70' minute! Quel exploit des joueurs et quelle tête rageuse de Vente à la 89' qui permet à l'équipe de l'emporter!
+ Rostock-Osnabruck: 1-1 (oublier de noter le buteur)
+ Hunterhaching-Rostock: 0-3 (17' 73'Asoro, 9'Vente) - Match impeccable des hommes de Brand. Quel prestation du jeune Asoro qui signe un doublé. Belle pépite ce jeune joueur.
+ Rostock-Karlsruhe: 2-1 (18'Hüsing, 52'Arzani) - Match compliqué car l'équipe recevait le 2e, ce match était synonyme de creuser l'écart et c'est ce qu'on fait les hommes de Brand. Le capitaine a cette fois pris ses responsabilités en ouvrant le score.
+ Wehen-Rostock: 0-2 (13'Adams, 20'Leao) - Bon match des hommes de Christian Brand, ils se sont montrés disciplinés et concentrés pour aller décrocher une victoire 2-0 avec le clean sheet en prime.
+ Rostock-F.Cologne: 2-0 (14'Rankovic, 77'Arzani) - Bon match à nouveau à domicile cette fois. Le Hansa a bien tenu dans cette rencontre et l'emporte 2-0 contre Cologne. Match bien maîtrisé.
+ Halle-Rostock: 0-2 (24' 85'Leao) - Quel match! Le score ne reflète absolument pas la qualité des joueurs du Hansa sur ce match... En + du doublé de Rafael Leao, le Hansa a touché 3 fois le poteau et 2 fois la barre!!! Le score aurait pu être nettement alourdi.
+ Rostock-Chemnitz: 2-0 (40'Eggestein, 47'Leao) - Match parfaitement maîtrisé, les buteurs du club sont au rdv avec un but chacun. Que dire de mieux?
+ Rostock-Lotte: 4-0 (17'Arzani, 39'Hilssner, 53'Henning, 77'Eggestein) - Vexés d'avoir perdu en coupe contre le Bayern, le Hansa avait ) cœur de prouver à son public qu'il pouvait encore compter sur lui. C'est chose faite et avoir la manière! 4-0 contre Lotte avec 4 buteurs différents! Quel sursaut!

Mercato hivernal:
MOC - Kevin Mohwald a été signé en pré-contrat en provenance de Nüremberg

+ Grossaspach-Rostock: 2-2 (21'Hilssner, 37'Leao) - Match pourri où l'équipe n'est jamais vraiment rentrée dedans. Match mou, les buts ne sont pas très révélateurs du match. L'impact et l'envie n'y étaient pas...
+ Rostock-Erfurt: 2-1 (26' Arzani, 51'Eggestein) - Match moyen de la part du Hansa où le but adverse aurait pu être évité. Il est temps de blindé cette défense trop perméable depuis quelques matchs.
+ Meppen-Rostock: 0-4 (7'Arzani, 45' 50'Leao, 68'Eggestein) - Match parfait de la part des hommes de Brand. Impact, agressivité, occasions! Tout a réussi aux joueurs du Hansa menés par un très grand Leao qui aurait pu s'offrir un triplé en fin de match sur une mauvaise relance du gardien.
+ Rostock-Würzburg: 3-1 (16'Eggestein, 49'Adams, 86'Leao) - Match plein avec 3 buts pleins de collectif. Les buteurs du Hansa sont en forme en ce moment. C'est de bonne augure car le club se rapproche de + en + du titre.
+ Münster-Rostock: 0-1 (3'Eggestein) - Match médiocre avec une équipe très défensive en face qui proposait très peu de jeu. L'ouverture du score a été rapide et après les joueurs adverses ont fermé. Les attaquants ont vendangés pas mal d'actions également.
+ Rostock-Magdebourg: 3-0 (17'Doucouré, 48'Eggestein, 77'Arzani) - Très bon match du leader Rostock sur sa pelouse contre le 3e. Les joueurs ont été au niveau de la rencontre et ont donné du spectacle aux spectateurs venus en nombre important!
+ Werder II-Rostock: 0-5 (11' 16' 30'Leao, 45'Eggestein, 81'Vente) - Écrasante victoire du Hansa Rostock sur la pelouse du Werder B. L'équipe a étouffé son adversaire du début à la fin ne lui laissant aucune chance de remonter. Une leçon de football a été donnée ce soir.
+ Zwickau-Rostock: 1-1 (17'Eggestein) - Comment passer d'un match de ouf à un match de merde? Comme ça... Les joueurs trop confiants après leur 5-0 se sont totalement relâchés et se croyaient à la plage.
+ Rostock-Paderborn: 4-1 (6' 47' 82'Leao, 33'Arzani) - Malgré le carton de Doucouré précipitant le but adverse, les hommes de Brand ont livré un beau combat à domicile et Leao a encore une fois fait briller son talent avec un triplé! Le Hansa est champion de D3!!! Seul devant tous ses opposants, Rostock a réalisé la bonne saison et concrétise à domicile sa montée en D2!
+ Aalen-Rostock: 1-2 (65' 75'Leao) - Match moyen avec un grand Rafael Leao qui impose encore son style au sein de cette équipe avec 2 nouvelles réalisations.
+ Rostock-Iéna: 3-0 (15'Leao, 45'Rankovic, 79'Arzani) - Match plein, bien maîtrisé de la part des hommes de Brand. Belle démonstration à domicile et score mérité!
+ Osnabrück-Rostock: 1-2 (3' 52'Eggestein) - Bon match à l'extérieur des joueurs du Hansa. Avec un très grand Eggestein auteur d'un doublé pour mettre les siens à l'abri.
+ Rostock-Unterhaching: 4-0 (15'Arzani, 33'Jozwiak, 62'Leao, 67'Rankovic) - Match impeccable du Hansa Rostock qui renforce jour après jour son nombre de points en tête du championnat. Les buteurs se font plaisir et enchaînent les belles prestations!
+ Karlsruhe-Rostock: 0-1 (8'Leao) - Match maîtrisé avec un rapide but de Rafael Leao. Rostock vient s'imposer sur la pelouse de son dauphin.
+ Rostock-Wehen: 2-1 (37'Eggestein, 56'Leao) - Match en demi-teinte, le but adverse aurait pu être évité mais quelle efficacité des 2 attaquants qui augmentent un peu + leurs stats personnelles!
+ F.Cologne-Rostock: 1-1 (78'Adams) - Match moyen, on sent de la fatigue et du relâchement chez les joueurs en cette fin de saison. Match difficile contre une équipe vaillante.
+ Rostock-Halle: 4-1 (4'Leao, 43'Eggestein, 63'Rankovic, 83'Arzani) - Match parfait encore et toujours de cette équipe qui semble imbattable en cette fin de saison! Les buts sont présents en nombre suffisant pour faire plaisir au public pour cette dernière à domicile.
+ Chemnitz-Rostock: 1-1 (29'Leao) - Comme un symbole! Leao avait marqué le 1er but du Hansa cette saison et marque le dernier! Il dépasse la barre des 30 buts à l'aise et devient le meilleur buteur du club! Quel joueur!


Coupe:
+ Rostock-Duisbourg: 2-1 (9' 62'Arzani) - Quel match de coupe! Le Hansa réalise l'exploit déjà de faire tomber une équipe de D2 grâce à la fougue du jeune australien Arzani qui inscrit un doublé victorieux. L'aventure continue!
+ Rostock-Cologne: 3-1 (31' 63'Eggestein, 87'Vente) - Match référence pour le Hansa. Mené par un très grand Eggestein auteur d'un doublé et d'un Leao en feu, le Hansa décroche une victoire historique sur Cologne. Les hommes de Brand peuvent remercier leur portier Kobel qui a arrêté un pénalty.
+ Rostock-Bayern: 0-2 - Match impossible... Rostock s'est battu avec ses armes mais le Bayern avait mis une équipe type... Le Hansa encaisse un but trop tôt (5') et après ne parvient jamais à revenir... Le tirage de la coupe est injuste parfois mais c'est comme ça. L'histoire s'arrête en 1/8e.

Bilan:
Quelle saison! Les objectifs sont remplies cette saison avec une 1e place synonyme de montée en D2. Les joueurs se sont montrés concernés et le coach a réussi un magnifique parcours avec ses joueurs. Leur progression est fulgurante! Quelques distinctions particulières sont à noter:
+ Kobel meilleur gardien du championnat
+ Leao meilleur buteur et meilleur joueur du championnat
+ Leao (35b 9pd)
+ Eggestein (16b 9pd)
+ Arzani (14b 12pd)
+ Hilssner (9b 8pd)
+ Adams (3b 7pd)
+ Jozwiak (2b 8pd)

Progression de l'équipe:
Kobel = 76
Rankovic = 68 Doucouré = 71 Pierie = 72 Bakker = 71
Arzani = 72 Adams = 73 Henning = 70 Jozwiak = 71
Eggestein = 72 Leao = 72

Hefti = 68 Hüsing = 70 Holthaus = 70
Owusu = 64 Evseev = 65 Hilssner = 67
Vente = 70 Asoro = 66

Squad
NameAgeOverall ratingPotentialTeam & Contract ValueWageTotal stats
J. Blaswich 327878
RB Leipzig
2022 ~ 2026
€7M€37K1253
19 V. Ranković 256568
Hansa Rostock
2017 ~ 2019
€550K€2K1686
O. Hüsing 306868
Hansa Rostock
2023 ~ 2025
€1M€6K1490
K. Pierie 226572
Excelsior
2023 ~ 2025
€1.3M€2K1697
21 F. Holthaus 256567
Viktoria Köln
2019 ~ 2021
€825K€1K1758
D. Arzani 246568
Melbourne Victory
2023 ~ 2025
€975K€2K1723
T. Adams 247779
AFC Bournemouth
2023 ~ 2028
€12.5M€37K1934
B. Henning 286767
Viktoria Köln
2023 ~ 2025
€1M€3K1778
23 M. Hilßner 276262
Coventry City
2020 ~ 2023
€425K€5K1706
J. Eggestein 257072
St. Pauli
2022 ~ 2026
€2M€11K1784
Rafael Leão 248691
Milan
2019 ~ 2028
€102.5M€110K2022
G. Kobel 258790
Borussia Dortmund
2021 ~ 2028
€81.5M€64K1271
S. Hefti 257275
Montpellier
Jun 30, 2024 On loan
€2.9M€15K1856
M. Doucouré 256266
Borussia Mönchengladbach
2016 ~ 2024
€500K€4K1434
M. Bakker 237378
Atalanta
2023 ~ 2027
€4.3M€27K1903
K. Jóźwiak 256970
Granada
2024 ~ 2025
€1.7M€9K1722
23 W. Evseev 306363
Meppen
2019 ~ 2023
€450K€7501758
19 M. Owusu 236268
Sonnenhof Großaspach
2018 ~ 2019
€425K€2K1504
J. Asoro 247073
Metz
2023 ~ 2027
€2.2M€9K1754
D. Vente 246873
Hibernian
2023 ~ 2027
€1.8M€4K1617
Comments
avatar
Choose file...